dimanche 7 avril 2019

Bobino : Souvenirs parisiens d’une fille unique


Je me souviens d’avoir vu Brassens et Moustaki dans la salle historique, détruite en 1985 sans avoir eu la chance d’être classée au patrimoine culturel comme ce fut le cas pour l’Olympia…


Georges Brassens (1921-1981) y avait donné son dernier concert en 1977. 
Un exemplaire de la statue en résine réalisée par l'artiste sculpteur Olivier Delobel, honore devant l’entrée la mémoire de l'inoubliable chanteur compositeur.

Ce n’est que depuis 2010 qu’au même emplacement, une nouvelle salle a renoué avec son passé de music-hall.


Pour les anniversaires respectifs de trois nanas de trois générations (ma mère, ma fille et moi) a fleuri en ce printemps frileux,  un cadeau original et inattendu ! Un billet pour "Tutu", représentation de la Compagnie des Chicos Mambo… à Bobino.
Je suis impatiente d’aller voir ça !



1 commentaire:

  1. Spectacle à la hauteur des promesses de la carte de présentation! Hier 13 avril, les 3 nanas ont bien apprécié le spectacle anticonformiste et la prestation impressionnante des danseurs/comédiens aux multiples talents et à la plastique aussi diversifiée qu’efficace pour réaliser en souplesse les chorégraphies les plus variées, des plus techniques aux plus comiques. Merci pour ce vrai bon moment de divertissement!

    RépondreSupprimer