jeudi 15 novembre 2012

Lorsque l'enfant paraît…


L’évènement mérite bien un titre déjà retenu par le poète ou la psychologue !
Elvan est né le 6 novembre et ses parents se sont bien appliqués pour lui trouver ce prénom, qui a pour signification « personnalité haute en couleur ».


Il le porte à merveille et exerce avec beaucoup de charisme son pouvoir de séduction sur un public – encore restreint au cercle familial et amical – qui ne peut que succomber à une irrépressible fascination.
Nous sommes inconditionnellement et sans aucune objectivité en béate admiration devant les petites mains, les petits pieds, le petit nez et tout ce qui constitue normalement un bébé…


Son arrivée nous a fait entrer dans le club des grands-parents et nous inaugurons avec lui des relations avec une autre génération… Tout un programme!


3 commentaires:

  1. Félicitation aux parents de ce beau bébé et je souhaite aux grands parents bien des moments de bonheur à le voir grandir! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. C’est donc lui qui te fait négliger ton blog ces dernières semaines. On peut comprendre ! Bienvenue à Elvan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos messages Catherine et KIKI. C’est sûr que le nouveau membre de la famille accapare un peu mon attention, mais ça ne devrait pas m’empêcher de vous faire partager mes curiosités d’ici et d’ailleurs…

      Supprimer